exemple de commentaire sur une fable

Animal Farm est un merveilleux exemple de fable dans un cadre contemporain. En fait, beaucoup de la morale et les leçons de ses fables sont des phrases communes que nous utilisons tous les jours, comme «lente mais régulière gagne la course», «regardez avant de sauter», et «chaque homme pour lui-même. Nous sommes nés, nous sommes donnés juste tant de nourriture comme gardera le souffle dans notre corps… et l`instant même que notre utilité est venu à une fin… Aucun animal en Angleterre ne connaît le sens du bonheur ou des loisirs après qu`il ait un an. Les auteurs des fables, lorsqu`ils peuvent être identifiés, sont connus sous le nom de Fabulists. Les oiseaux ne comprenaient pas les longs mots de boule de neige, mais ils acceptaient son explication, et tous les animaux les plus humbles se sont mis au travail pour apprendre la nouvelle maxime par cœur. Au début, il était si grand que j`avais peur, j`ai continué à courir et à courir, et j`ai été heureux quand j`ai vu des murs loin à droite et à gauche, mais ces longs murs ont rétréci si rapidement que je suis dans la dernière chambre déjà , et là, dans le coin se dresse le piège que je dois courir. Dans la littérature, une fable (prononcée Fey-Buh l) est une courte histoire fictive qui a une morale ou enseigne une leçon.

C`est une fable assez sombre, par opposition aux fables moralement édifiants écrits par Aesop et d`autres. La souris connaissait la voix et a rapidement trouvé le lion luttant dans le filet. Le mot “Fable” vient du latin “Fabula” (une “histoire”). Le lion dit: “qu`est-ce que tu fais, petit lapin? Alors que les contes de fées ont des éléments fantastiques, fables ne sont généralement pas. Des fables comparables peuvent être trouvées à travers des civilisations telles que celles de Sumer antique, et Akkadia qui peut avoir formé la base pour le Royaume moyen de l`Egypte et le propre corps de l`hébreu des œuvres écrites. Fables et paraboles sont très similaires dans la nature en ce qu`ils sont à la fois des histoires succinctes destinées à enseigner une leçon. Mais maintenant, dit le once-ler, maintenant que vous êtes ici, la parole du Lorax semble parfaitement clair. Il pensait à la façon dont il avait été persécuté et méprisé, et maintenant il les entendit tous l`appeler le plus beau de tous les beaux oiseaux. Une fois il y avait un lapin.

Encore une fois dit le loup, “vous buvez de mon bien. Eh bien, alors, je serai sur mon chemin», dit le petit lapin. En prose et en vers, une fable est décrite à travers des plantes, des animaux, des forces, de la nature, et des objets inanimés en leur donnant des attributs humains dans lesquels ils démontrent une leçon de morale à la fin. Il s`adressa ainsi à lui: «Sirrah, l`année dernière, vous m`avez grossièrement insulté. Le loup dans l`habillement de mouton, «une autre fable d`Aesop, illustre l`idée que les regards peuvent être trompeurs. Descends, ma jolie, dit le lynx, d`un ton persuasif, «j`ai quelque chose à vous dire. Le fabuliste Français et le poète Jean de la fontaine (1621-1695) ont retagé les fables antiques en les refaisant en prose éloquente et des thèmes actualisés. Il ne pensait pas qu`il était spécial. C`est beaucoup de travail à regarder mon royaume. Aucun animal en Angleterre n`est libre. Venant et debout sous l`arbre, il leva les yeux et dit: «Quel oiseau noble que je vois au-dessus de moi! Juste la chose à étancher ma soif, “quoth il.